Conférence ReLiances « Les Cercles de Pardon » 17/06/2023

L’association ReLiances est heureuse de vous proposer une nouvelle conférence sur le thème des « Cercles de Pardon » le samedi 17 juin 2023 au CH La Chartreuse (amphithéâtre) de 10h à 12h.

Notre intervenante, Laure Roussotte, sophrologue Access Bars à Pouilly-Sur-Saône, a été formée par Olivier Clerc à l’animation de cercles de Pardon et viendra nous présenter les principes de cette pratique de guérison du cœur.

Le Cercle de Pardon?

Le pardon a croisé la route d’Olivier Clerc https://www.olivierclerc.com/ de manière inattendue en 1999, au Mexique, lors d’une semaine d’enseignement avec Don Miguel Ruiz, auteur du best-seller mondial Les Quatre Accords Toltèques, dont il a traduit les livres en français. A cette occasion, Olivier a vécu une expérience de pardon bouleversante qui a changé sa vie, relatée dans un livre paru 10 ans plus tard, aujourd’hui traduit en 5 langues. Olivier a ensuite élaboré un rituel de pardon à vivre en groupe, le Don du Pardon, transmis à ce jour dans une dizaine de pays.

Pour satisfaire la demande croissante de guérison du cœur qu’apporte le pardon, et mettre ce travail à disposition du plus grand nombre, aux conditions les plus accessibles, l’idée a germé de former des gens à animer des Cercles de Pardon autonomes (tout comme il existe déjà des cercles de prière, des cercles de guérison, etc).

IMPORTANT!! la conférence est gratuite pour les adhérents (7 euros annuels sur Helloasso/sur notre site ou lors des conférences) et l’accès est de 5 euros pour les non-adhérents!

Réservation conseillée sur notre site car places limitées!

Autres articles qui pourrait vous intéresser

Soumettre un commentaire